Cet été je prends du temps pour moi !

Hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler  » vacances  » ! Et oui comme vous le savez sûrement dans une semaine tout pile je serai sous le soleil de l’Espagne et entre vous et moi il me tarde vraiment ! Ça fait tellement du bien de sortir de son quotidien, de s’évader le temps de quelques semaines et ne pas penser au quotidien.. de penser à soi et oui il faut savoir être égoiste parfois et prendre du temps pour soi, pour se retrouver !

J’ai eu envie de partager avec vous, les petites choses que je compte faire pendant les vacances pour prendre du temps pour moi et rien que pour moi où presque! 

Aller courir au bord de la plage 

Comme je pars dans un endroit où il y à la mer et de très jolies plages, j’aimerais aller courir au bord de la plage dans un cadre qui change de mes habitudes, voir d’autres paysages tout en continuant le sport le rêve ! J’aimerais le faire le matin, comme il fait chaud la journée et rien de tel pour démarrer la journée !

Ecouter de la musique les pieds dans l’eau

J’adore écouter de la musique, c’est un peu vital chez moi j’en écoute tout le temps ! Que j’aille bien ou que j’ai un coup de mou j’adore ça, ça m’aide à réfléchir, à trouver des réponses à mes questions parfois et si je peux le faire dans un cadre idyllique les pieds dans l’eau ça sera parfait !

Eviter les réseaux sociaux 

Je pense que ça va être la chose la plus difficile à faire car j’adore les réseaux sociaux je suis une fille de la génération 2.0, je passe mon temps sur Instagram, Snapchat .. mais parfois ça fait du bien de s’éloigner du virtuel et de voir le réel … de profiter de chaque instant sans entendre son portable sonner car une nouvelle notification d’instagram vient de s’allumer sur le téléphone ! J’ai envie cet été de déconnectée un peu .. ( ça me fait tellement penser à la chanson  » J’ME SUIS DECONNECTER, J’AI MIS TOUS MES PROBLEMES DE CÔTÉ !  » aha vous me suivez ? 

Me ressourcer auprès des miens

Alors oui vous allez me dire, tu nous a dis que tu avais envie de prendre du temps pour toi ! C’est vrai je vous l’accorde, mais ma famille fait partie de moi, et même si l’on se voit l’année, j’ai la chance de partir en vacances avec eux, et j’ai envie de profiter de chaque instant à leurs cotés, de partager des choses avec eux, se retrouver tous ensemble autour d’une bonne table, d’un bel apéro à refaire le monde c’est une chose que j’aime par dessus tout !

Lire

Même si je lis beaucoup de choses pendant l’année c’est souvent sur internet, cet été je vais emmener des bons bouquins pour pouvoir lire au maximum, j’adore ça et je prends pas assez le temps de le faire dans l’année avec le travail, la vie quotidienne … donc pour cet été je vais filer à la Fnac me munir de petites pépites à lire sur ma serviette à la plage !

Ne pas lâcher mon rééquilibrage alimentaire

Ça va être dur je le sais déjà, entre les tapas, la sangria, la paella la tentation va être grande, mais je ne veux rien lacher, ce réequilibrage alimentaire je le fais pour moi, pour me sentir bien, pour être fière de moi et pour rien d’autre. C’est pourquoi malgré les grosses tentations auxquelles je vais être confrontée je ne lâcherai pas et je serais plus forte que les tapas qui me diront ( mange moi !!! ) ahah

 

Et vous vous comptez prendre du temps pour vous ? 

19622620_1539078609498165_2142110876_n_Fotor

 

19691206_1539078619498164_1126785480_n_Fotor

19622602_1539078666164826_138801448_n

 

4 thoughts on “Cet été je prends du temps pour moi !

  1. yes bonne résolutions
    Perso moi je voudrais lire plus; le soir au lieu de trainer sur insta, hop un petit bouquin. Et en plus je m’endors plus facilement. J’ai commencé il y a deux jours 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s