Exfoliante corporal coffee HOLÉ !

Hello,

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve pour un petit article beauté ça faisait longtemps tient ! Et aujourd’hui on va parler exfoliant pour le corps ! Comme vous le savez je suis partie en Espagne et en allant faire les courses dans une grande surface appelé Mercadona ( c’est un peu le Auchan ou le Carrefour de chez nous ! ) je suis tombée sur ce sachet d’exfoliant de la marque Blushion pour le corps après l’avoir testé il fallait absolument que je vous en parle ! 

Au niveau du packaging je le trouve vraiment original ( cela me fait penser au packaging Hellobody ) . Il est hyper joli avec son écriture couleur Or et la très jolie typographie ! Donc déjà cela c’est un très bon point ! Je l’ai même passé sous l’eau et il n’a pas bougé donc ça c’est vraiment top !

En ce qui concerne l’odeur il y avait Coconut et Havana Nights ! Celui ci c’est le Havana nights l’odeur est assez forte il faut aimer les odeurs assez soutenues et surtout l’odeur de café car il sent vraiment très très fort le café moulé ! Celui au coconut a une odeur beaucoup moins prononcé et plus légère ! 

La consistance au premier abord m’a vraiment fait pensé au café que l’on met dans la cafetière ou de la terre aha ! Mais ce n’est pas du tout désagréable au toucher. Il y a des petites granulées à l’intérieur qui permettent de bien exfolier la peau !

En ce qui concerne l’application on peut l’appliquer directement à la main ( ce que moi j’ai fais ) ou bien on peut utiliser un gant c’est comme vous préférez ! Je vous recommande de le faire sous la douche ou dans le bain car comme il y a du café ça tâche un petit peu mais je vous rassure cela part très bien ! Pour commencer mouillez votre corps ensuite il vous suffit d’en mettre sur chaque partie que vous souhaitez exfolier et de faire des mouvements circulaires il est recommandé de le faire 5 minutes par zone pour un meilleur résultat ! Sur le sachet c’est noté que pour une meilleur tonicité c’est préférable de le faire à l’eau froide bon l’été cela peut passer mais perso l’hiver je m’y tenterai pas aha ! Une fois toutes les parties bien exfoliées il vous suffit de rincer !

Bon et dans tout cela vous allez vous demandez ce que j’en ai pensé ! Et bah je l’adore ! Je le trouve vraiment top il exfolie très très bien la peau, la rend hyper douce et agréable ! Seul petit bémol pour les personnes qui ont une peau relativement fragile faite attention cela peut un petit peu agresser la peau il est conseillé de l’utiliser une à deux fois par semaine pour ne pas trop l’agresser! Mais moi qui n’est pas de problème particulier je l’ai vraiment trouvé génial je vais d’ailleurs même demander à ce que l’on m’en ramène tellement je le trouve bien ! 

Et le meilleur pour la fin il est a seulement 2.50euros ! Non non vous ne rêvez pas 2.50euros pour 135grammes donc vraiment pas cher du tout surtout quand le résultat est aussi bon que celui-ci !

Bon maintenant parlons chose qui fâche ! Je n’ai trouvé aucun site pour que vous puissiez vous le procurer ! Mais il se pourrait bien que je vous fasse un petit concours sur Instagram aha je dis ça je dis rien ! 

mercadona.jpg

mercadona1.jpg

mercadona3.jpg

mercadona4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Exfoliante corporal coffee HOLÉ ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s