C POP COLLECTION FACE PALETTE DE CHEZ BECCA !

Hello,

J’espère que vous allez bien ? ça fais quelques jours que je n’ai pas publié sur le blog car j’avais pleins de choses à faire, des articles et vidéos à préparer pour le blog et comme je n’avais pas envie de bâcler les choses j’ai préféré prendre un petit peu mon temps. Mais, on se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article et il s’agit d’une revue beauté !

Bon je sais vous allez vous dire que je ne suis pas trop à la page car cela fait un moment que la palette est sortie mais j’avais vraiment très envie de vous en parler ! Je l’ai déniché aux soldes derniers à 45 euros au lieu de 54 euros ( ce qui n’est pas rien ) et après l’avoir pas mal testé j’ai eu envie de vous faire un petit compte rendu sur cette merveille ( comme vous avez pu le deviner je l’adore ) !

Si vous ne connaissez pas du tout cette palette elle a été crée par la marque Becca en collaboration avec Jaclyn Hill qui est une youtubeuse ! C’est une palette composée  de deux enlumineurs et de trois blushs !

Le blush Rosé Spritz ( un très jolie rose avec des petites paillettes dorées )

Le blush Amaretto ( qui est plutôt dans les marrons ) 

Le blush Pamplemousse ( lui est beaucoup plus rose  » flashy  » )

L’enlumineur C pop ( qui tire sur une couleur champagne/rose gold hyper lumineuse )

L’enlumineur Prosecco Pop ( qui lui est beaucoup plus doré ) 

Pour commencer je trouve les couleurs vraiment sublimes, la pigmentation est vraiment folle c’est la première fois que je vois une telle pigmentation pour des blushs ou des enlumineurs, il ne faut pas en mettre beaucoup sur le pinceau car sinon cela risque de faire un peu sapin de Noel et donc pas très joli ( bon même si un sapin de Noel c’est sublime ! ), il suffit juste de tapoter pour obtenir un rendu homogène, frais et ultra lumineux . Je suis très contente de retrouver un blush un petit peu pailetté et les deux autres mates, je dois vous avouez que le blush Amaretto qui est dans les tons plutôt marrons je l’utilise en bronzer ayant la peau relativement blanche ! Ce qui est vraiment chouette également c’est que vous pouvez mélanger les fards entre eux afin d’obtenir le résultat que vous souhaitez, ils se mélangent parfaitement et du coup vous pouvez créer de nouvelles teintes ! Que ce soit les blushs ou enlumineurs la tenue est superbe, ils tiennent vraiment très très bien et ça c’est hyper important pour moi, pas besoin d’en remettre je ne sais combien de fois dans la journée !

En ce qui concerne le packaging j’en suis dingue il est vraiment sublime, il ne fait pas du tout toc, l’association du blanc, du doré et de l’argenté est vraiment canon ! J’adore également le nom de la marque et de Jaclyn Hill en rond avec les petites paillettes tout autour totalement en raccord avec les fards de la palette c’est vraiment très bien penser et hyper original ! Le gros plus est également le grand miroir à l’intérieur très pratique !

Bon le seul petit bémol qui pourrait y avoir est peut être son prix car effectivement elle n’est pas donnée elle est à 54 euros mais malgré cela je trouve qu’elle les vaut vraiment par sa qualité, sa pigmentation et sa tenue ! Il vaut mieux parfois économiser un petit peu pour pouvoir s’offrir quelque chose de très bonne qualité ( ou sinon on glisse le mot à l’amoureux, à papa maman ou aux copines pour une occasion particulière ) ! En tout cas je ne regrette absolument pas cet achat j’en suis comblée et elle ne me quitte plus depuis que je me la suis offerte !

becca3

becca4

becca1

becca.jpg

becca5

becca6.jpg

becca7

 

6 thoughts on “C POP COLLECTION FACE PALETTE DE CHEZ BECCA !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s