Mes petits bonheurs du mois d’août

Hello,

J’espère que vous allez bien ? Et voilà aujourd’hui pour beaucoup d’entre vous c’est la rentrée ! J’espère que tout se passera bien pour vous & que votre année sera riche et vous apportera beaucoup et surtout ce que vous souhaitez !

Aujourd’hui j’avais envie de revenir avec un nouvel article que j’ai eu envie d’appeler MES PETITS BONHEURS  et qui se trouvera dans la nouvelle catégorie humeur du blog ! Comme vous le savez maintenant je m’intéresse beaucoup au développement personnel ( à ce propos ma deuxième vidéo sur ce sujet va sortir très vite ! ) et j’ai eu envie de vous faire un article sur le bonheur car c’est hyper important de reconnaitre ce qui nous rend heureux(s)e  que ce soit par des grandes choses ou tout simplement par des petites choses du quotidien. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous partager ces petites choses durant le mois d’aout qui m’ont rendu heureuse !

J’ai passé un très joli mois d’août malgré le mauvais temps. Comme je vous en ai parlé ce mois-ci avec deux de mes ami(e)s nous avons décidé de prendre 1 semaine de vacances fin septembre et de partir en voyage ! Notre choix a été relativement vite fait sur la destination car on été tous les trois partants pour partir découvrir la Grèce ! Après avoir fait nos petites recherches pour trouver l’hôtel ( nous avions comme critères un hôtel all inclusive, des activités à faire hors de l’hôtel, des choses à visiter & la plage juste à côté ! ) nous avons enfin trouvé & depuis aujourd’hui réservé nos vacances ! Je ne vous dirais pas l’endroit exact ou nous allons pour vous laisser la surprise mais je peux juste vous dire que nous décollons le 23 septembre ! Bien sur je partagerai avec vous mes vacances sur Instagram, avec des articles de blog & vidéos ! J’ai vraiment hâte de partir et de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages et j’ai également hâte de vous embarquez avec moi pour vous faire découvrir tout cela et le partager avec vous, comptez sur moi pour vous innonder de photos !

Ce mois d’aout a également été marqué par mon intégration dans l’équipe Trendy-Show  ! Un projet dont je suis hyper contente de vous parler aujourd’hui dans cet article sur mes petits bonheurs car je suis ravie d’avoir pu intégrer cette merveilleuse équipe ! Pour vous expliquer ce qu’est Trendy-Show c’est un magazine en ligne qui est 100% participatif c’est-à-dire que l’on ne touche pas d’argent dessus ! Ce magazine regroupe plusieurs personnes écrivant 1 article chaque mois par personne sur le blog Trendy-Show avec des sujets divers & varié ( mode, beauté, lifestyle, cuisine, décoration, voyages, geek ) ce qui est chouette c’est que ce soit très variés, il touche vraiment un large public en variant les sujets tous aussi intéressants les uns que les autres et je suis ravie d’avoir pu intégrer cette jolie aventure à leurs côtés. N’hésitez pas à aller faire un tour dessus cela me ferait extrêmement plaisir !

Pour finir ce mois en beauté, je suis partie ce week end à la mer avec mes collègues qui sont devenues des amies et nous sommes allées aux Sables d’Olonne en Vendée ! On a loué un air bnb très chouette et tout proche de la mer ! On a passé un très bon week-end, avec un joli soleil samedi pour profiter de la plage et se balader, nous sommes même allées se faire un petit footing sur le bord de mer le matin tôt c’était vraiment agréable et ça m’a fait beaucoup de bien de reprendre la course ! On a également visité les marais salants dans l’après midi c’était très agréable ! On a mangé au restaurant le samedi soir au Marbella on avait super envie de moules/frites et on a trouvé notre bonheur ici ! Pour le dimanche midi malgré la pluie nous avons voulu manger à l’extérieur de notre logement nous sommes donc allées manger dans un italien où les pizzas sont un délice le Mama ! On s’est vraiment régalées ! Cela m’a fait beaucoup de bien de partir le temps d’un week-end de passer du temps entre filles et je peux vous dire que niveau bavardages on est vraiment pas les dernières ! Si vous souhaitez voir quelques photos de ce week-end j’en ai posté quelques unes sur mon compte Instagram  Charlottelifestyle !

Comme vous pouvez le voir ce sont des choses relativement simples, mais cela m’a rendu très heureuse durant ce mois d’Aout, et j’avais très envie de partager cela avec vous ! Je pense refaire ce genre d’article chaque fin de mois pour vous faire une sorte de petite conclusion du mois je ne parlerai que du positif car je n’ai absolument pas envie de m’attarder sur les choses négatives que je laisse de côté et je me concentre sur mes petits bonheurs au quotidien !

Et vous vos petits bonheurs du mois ?

 

 

 

2 commentaires sur « Mes petits bonheurs du mois d’août »

  1. Moi mon ptit bonheur au mois d août c était me mettre dans mon transat les jours de soleil..fermer les yeux et me croire en vacances…ensuite poser une semaine de vacs en octobre et me dire chouette je repars en Espagne !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s