Je t’embarque dans mon automne à moi !

Je ne pense pas te l’avoir déjà dit mais bien que j’affectionne énormément l’été, l’automne reste quand même ma saison préférée..

Voir la nature changer de couleurs et aborder des tons feu, les feuilles tomber des arbres glissées sur les trottoirs, entendre leurs crépitements sous les chaussures. J’adore prendre mon appareil photo pour photographier cette jolie nature qui change et te partager tout cela sur Instagram.

Malgré le fait que j’apprécie ces jolis paysages que la nature nous offre, l’automne me plait également et je suis sur que toi aussi pour son côté cocooning gros pyjama tout chaud, grosses chaussettes pour pas se glisser dans le lit les pieds gelés car je sais pas toi mais mon copain déteste quand je colle mes pieds tout froids sur les siens. Boire des thés bien chaud et brûler une bougie à la senteur épicé en lisant un bon bouquin sous un plaid avec ma petite chienne Maya qui ne louperais cela pour rien au monde.

Et puis je ne pouvais pas te parler de mon automne sans te parler nourriture et bien évidemment raclette. L’automne c’est le début des festivités et du fromage fondu, bon je te fais une confidence il m’arrive parfois même de me faire des raclettes en été O combien j’adore ça ! Tous autour de ma petite table de salon entre ami(e) un verre de vin à la main à refaire le monde ces tellement conviviale et j’aime ces moments précieux de partage !

Et pour finir il fallait que je te dise que c’est une saison que j’affectionne tout particulièrement également pour  » la mode  »  revêtir mes gros pull Doudou, sortir mes grosses écharpes plaides pour m’enrouler dedans afin d’affronter le grand froid qui commence à se faire ressentir avec ses températures en chute libre ! Pouvoir ressortir mes petites bottes que j’affectionne tant … vêtir mes lèvres de mon rouge a lèvre bordeaux qui reste mon préféré tant j’aime sa couleur !

Je pense que tu l’a compris mon automne à moi est très cocooning, et toi ?Je t'invite dans mon automne à moi ...

Sans titre.png

Je t'invite dans mon automne à moi ...-3

 

7 commentaires sur « Je t’embarque dans mon automne à moi ! »

  1. Mon automne à moi c’est manger des clémentines devant les téléfilms de Noël !! Ressortir mes bottes et manteaux…mette ma maison en mode déco coconning et faire les listes de Noël !!!! 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s