J’avais besoin de vous parler…

 

Difficile de revenir aujourd’hui après 1 mois de silence, diffcile de trouver les mots mais je ne pouvais pas revenir comme cela sans explication comme si de rien était.

Beaucoup de chose on changer c’est dernier temps, j’avais besoin de vous en parler mais a vrai dire je ne savais pas vraiment comment le faire, j’ai passer des jours & des jours à y reflechir, à la manière dont j’allais tourner les choses et je me suis dit qu’apres tout les mots me viendrais tout seul, je suis désolé par avance pour le brouillon de cette article.

Depuis quelques semaines j’avais perdu l’envie d’écrire, les pages de mon blog rester blanche et je fermer mon ordi a chaque fois que j’ai voulu me connecter pour vous écrire. Du coup j’ai préférer laisser c’est pages blanches prendre du temps pour moi et revenir quand je sentirais que c’etait le bon moments.

2017 c’est mal fini, je vous en avez fait part sur instagram la maladie est venu frapper ma famille en novembre une dure épreuve. De nature positive j’ai eu du mal a faire face, et j’ai eu besoin de m’éloigner du virtuel pour me concentrer sur la  » vrai vie  » ! Et c’était sans compter une rupture sentimental qui est venu se glisser entre tout ça, je ne rentrerais pas dans les détails de celle ci car je vous l’ai souvent dit je preferere garder ce coter la privée mais je peu juste vous dire que ce n’est absolument pas un échec et cela m’a permis de rebondir et d’être aujourd’hui à nouveau heureuse. Avec tout ça j’ai préferer prendre du temps, du temps pour moi quelques choses que je fais très rarement et dont j’avais besoin, d’ou ce mois de silence.

Malgré tout j’ai souvent penser au blog, à vous et j’ai profiter de cette petite pause pour remettre beaucoup de chose en question, j’ai envie d’écrire une nouvelle histoire alors bien sur mon blog restera acces sur la beauté au naturel car c’est quelques choses que j’adore et que vous aimez beaucoup sur le blog, mais j’aimerais également vous reproposer des looks comme j’ai pu le faire auparavant car cela me manque beaucoup et malgré le faite que j’ai énormement diminuer ma consommation en matière de fringues j’aime toujours autant la mode, j’aimerais également vous partager mes coups de coeurs du moments, vous parler de voyages car j’ai beaucoup de projet pour les mois qui arrivent, j’ai beaucoup d’idées d’articles en tête et j’ai envie de me livrer plus qu’avant avec des billets d’humeur de temps en temps..J’espère sincerement que tout ce renouveau vous plaira et que vous continuerais a être nombreuse a venir échanger avec moi car vous m’avez beaucoup manqué.

Je vous embrasse du fond du coeur.

 

 

 

 

6 commentaires sur « J’avais besoin de vous parler… »

  1. Malgré les épreuves de la vie, il faut continuer à vivre normalement et ne pas « s’oublier » pour pouvoir justement faire face aux aléas de la vie. Ta tante Régine qui t’embrasse et qui t’aime très fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s