OUPS MAMAN JE NE SAVAIS PAS QUOI T’OFFRIR !

A quelques jours maintenant de la fête des mères, je me suis dis que cela serait sympa de vous faire un article sur le sujet. Mais en regardant différents blogs, j’ai lu énormément d’articles sur les cadeaux/wishlist à offrir à sa maman pour l’occasion et je me suis dis que cela pouvait être chouette de changer et de justement vous proposer les cadeaux à NE SURTOUT PAS offrir (même si vous n’avez pas d’idées) à votre maman au risque de la froisser et cela serait quand même bête de lui gâcher sa journée non ?

La crème anti-ride c’est quand même le cadeau hyper délicat à offrir à sa maman non ? Ce n’est pas vraiment le moment de lui rappeler qu’elle commence à prendre de l’âge et qu’il serait temps qu’elle applique une petite crème pour cacher ses jolies petites rides !

Comme la crème anti-ride tous produits minceurs est à BANNIR pas très agréable de recevoir ce type de cadeau par sa fille adorée rien de tel pour lui miner le moral et lui faire remarquer qu’avant les vacances il faudrait qu’elle perde ses petits kilos en trop !

Un livre de cuisine pour les nuls bon votre maman est peut-être pas la reine des fourneaux mais elle vous fait chaque petits plats avec amour, alors même si vous voulez lui faire passer le message discrètement afin qu’elle s’améliore c’est quand même assez délicat et pas très cool !

Un appareil ménager (mis à part si elle vous le demande) c’est le genre de cadeau qui va lui rappeler que c’est elle qui s’occupe de toutes les tâches ménagères dans la maison et c’est pas forcément cool ! A BANNIR !

Et en dernier je pense que la pire chose est de quand même ne rien lui offrir, même avec un petit budget ou du fait maison on trouve toujours de quoi faire plaisir à sa maman car entre nous elles le méritent tellement !

N’hésitez pas à partager en commentaires ce que vous allez offrir à votre maman cette année cela pourra certainement donner des idées à celles qui n’en ont pas!  

4 commentaires sur « OUPS MAMAN JE NE SAVAIS PAS QUOI T’OFFRIR ! »

  1. Ah j’adore la manière dont tu as retourné le concept, je n’y aurais pas pensé ! Moi même j’ai écris mon articles idées cadeaux !
    En tous cas, je te rejoins sur ces idées. Ce serait tout de même le comble de les vexer ce jour là !
    Je t’embrasse,
    Matisse

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s