L’Espagne nous voilà!

J’en ai tellement rêvé de ces vacances, je les attendais avec impatience depuis quelques semaines maintenant, nos premières vacances en amoureux ! En ce qui concerne la destination nous n’avons pas eu beaucoup à réfléchir mes grands-parents ont une maison en Espagne (à peniscola plus précisément) et je passe toutes mes vacances d’été là-bas depuis toute petite donc on s’est dit direction l’Espagne pour 12 jours !!!

Il y a deux jours je vous ai fait un sondage en instastory pour savoir si vous préfériez que je vous fasse un article tous les jours pour vous raconter notre journée, un petit peu comme un vlog mais sous format d’article et photo ou bien un gros article à la fin des vacances pour tout vous raconter. vous avez choisi que je vous fasse un article chaque jour et je dois vous avouer que je suis plutôt contente car on pourra relire plus tard avec mon amoureux notre petit carnet de bord de ces premières vacances passées ensemble et ça c’est plutôt chouette !

Lundi 17 juin

La route à été hyper longue, 14 heures de route, heureusement que l’on a fait une escale à Bordeaux pour voir la famille de mon copain car c’est hyper fatiguant surtout qu’il est le seul à conduire  !

Nous sommes arrivés à Peniscola vers 18h avec un temps magnifique 30 degrés le bonheur ! J’étais hyper heureuse de présenter mon petit coin de paradis à Quentin! Il a fallu que l’on installe un peu la maison et ensuite nous n’avons pas perdu de temps étant donné qu’il nous fallait quelques petites choses à manger pour le soir et que la plage est juste à côté (3 minutes à pied de la maison) nous sommes allés mettre nos pieds dans l’eau un petit peu LE BONHEUR !!!

Je vous avoue que le soir nous étions usés mais on s’est quand même fait un petit apéro avec quelques petits trucs à grignoter et une partie de carte ! J’adore jouer aux cartes en vacances, le reste de l’année je n’y joue quasiment pas alors je me rattrape l’été! D’ailleurs à l’heure où je vous écris cet article c’est le matin et étant donné que j’ai perdu la dernière partie je dois préparer le petit déjeuner à Quentin ….

On ne s’est pas mis au lit tard car nous étions epuisés, une bonne nuit de sommeil et demain de nouvelles aventures !!!!!

2 commentaires sur « L’Espagne nous voilà! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s